5 commentaires sur “Miettes

  1. ouais, c’est plutôt chouette comme vidéo! ^_^ … y’a juste le début avec l’assiette et le verre qui m’dérange … peut-être parce que j’n’y vois pas trop d’intérêt … mais bon, c’n’est que la partie de moi « chieuse » qui parle, donc pas très grave! ^_^ … bisous et à bientôt! … j’ai hâte de retrouver les gens déjà ^_^ … p’t’être au moins qu’à la « capitale » j’arriverais à bouger mon derrière pour bosser un peu, parce qu’ici … :-s
    gros bisous! bonne semaine de vacance …

  2. Huhu, oui, c’est le titre du bouquin de Loana du Loft, je crois, « Miettes »… Sinon, je suis du même avis, l’assiette et la main ne servent à rien, mais chapeau bas pour l’anim du pain c’est vraiment super bien fait!!! J’aime bien ce genre de « réflexion » sur la narration!

  3. C’est amusant, j’en ai parlé récemment en direct avec d’autres participants à ce Crachoir (les frères LeGlatin et Docteur C) et on remarquait que justement, la plupart des auteurs se sont camouflé derrière des strips où il ne se passait rien, de contemplation, qu’ils ne se mettaient pas en danger vis-à-vis de la contrainte mais qu’ils l’évitaient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *