Festival d’Angoulême

Petite série d’annonces autour du festival d’Angoulême:

L’équipe Bévue y tiendra son stand dans l’espace BD alternative « Le nouveau monde », dès jeudi midi et jusqu’au dimanche soir. Vous ne pourrez pas nous louper: tout au fond du chapiteau, près du bar (qui a dit « pochtrons »?). Vous pourrez m’y retrouver en compagnie de Kaou et Matthieu/Dromadaire Bleu. Nombre d’auteurs publiés seront également présents sur le festival, notamment Jzef et Wouzit.

L’équipe de l’Egouttoir y aura également son stand, et ses éminences seront présentes: Maël Rannou, Glotz, Docteur C, David Amram, Jzef et moi-même. Là aussi, de nombreux auteurs publiés seront présents dans la riante cité Angoumoisine. Vous pourrez de plus découvrir le 3è numéro d’Oxymore, piloté par David Amram.

Enfin, c’est intimidé mais non sans une pointe de fierté, que j’interviendrai lors de la rencontre autour de la bande dessinée interactive. J’y présenterai Prise de tête et mon travail de recherches sur la question. Cela se passera le jeudi après-midi, à l’auditorium du Musée de la bande dessinée.

Les liens:
http://www.bdangouleme.com/
http://bevue.canalblog.com/
http://legouttoir.free.fr
www.prisedetete.net

Un commentaire sur “Festival d’Angoulême

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.