Pierre Feuille Ciseaux #3

Pierre Feuille Ciseaux, tel est le nom que l’association Chifoumi a donné à cette manifestation unique en son genre. Version courte: une trentaine d’auteurs de bande dessinée en résidence à la Saline Royale d’Arc-et-Senans pour une semaine de création collective et d’exercices à saveur oubapienne.

La troisième édition a lieu la semaine prochaine (du 2 au 9 octobre). Pour celle-ci, on m’a confié la mission de créer un atelier numérique à destination des auteurs. Ils pourront s’essayer à quelques exercices que j’ai mis au point pour découvrir la bande dessinée numérique et jouer de quelques-unes de ses potentialités. Hâte de voir les résultats, dont je vous ferai part d’une manière ou d’une autre…

Les travaux réalisés durant la semaine seront montrés au public les samedi 8 et dimanche 9 octobre, week-end pendant lequel auront également lieu de multiples « causeries », conférences, et autres animations.

Le site de Pierre Feuille Ciseaux | Infos sur l’atelier numérique ici.


 

2 commentaires sur “Pierre Feuille Ciseaux #3

  1. Je n’en ai relevé qu’une, corrigée… Mais quel besoin d’employer ce ton désagréable au lieu de simplement signaler lesdites fautes? Anonymement de plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.